Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
27 février 2009

1 an....

Eh oui déjà un an et quelques jours que Madame Moi sévit sur la blogosphère.... de manière plus ou moins drôle, plus ou moins créative, plus ou moins régulière mais toujours avec le même plaisir !

En ce moment c'est un peu la course, même beaucoup la course... trop de choses à faire et pas assez de temps et en plus pour couronner le tout Monsieur Doudou est parti en stage pendant 6 semaines. Et du coup Madame Moi se rend compte que l'air de rien Monsieur Doudou fait quand même des choses à la maison !!!!!!

Et puis Madame Moi ne sait pas ce qu'il en est pour vous mais elle n'a pas forcément envie de faire ce qu'il faut faire mais parfois ce qu'elle veut faire.... ce qui est souvent fort différent !!!

Par exemple Madame Moi préfère les balades au ménage et en plus elle se lance dans la peinture.....

27_02_09_127_02_09_2

27_02_09

Madame Moi ne trouve même plus le temps de faire le tour de vos blogs.... Honte sur elle, alors ce matin c'est décidé ménage de côté et tour de blogs obligatoire.......

Et merci beaucoup pour vos messages


Publicité
Commentaires
M
Je suis dans ma campagne sarthoise ; après une longue séance ménage de jardin, je viens voir ce qui se passe sur les ondes (une semaine sans venir voir) et dans les centaines de messages j'y vois le retour de Madame Moi et la joie me gagne.<br /> Enfin la revoili la revoilou !
P
Un an déjà à ton blog... et un an déjà que tu m'as donné ce virus ! Une belle aventure.<br /> Comme ça nous fait plaisir de te relire, nos visites régulières sans nouvelle commençaient à nous inquiéter sur la vie de Au Bonheur de Gigny.<br /> J'aime bien ta formule : "faire ce qu'il faut faire ou faire ce que l'on veut faire"... souvent le week-end, je commence à faire ce que je veux faire et finis par ce que je dois faire !<br /> Et ta peinture, et bien, c'est un "vrai bon" début... la formule doit te rappeler quelqu'un ! c'est très prometteur... sur les pas de ton Papy... <br /> Et puis aussi, j'aime bien tes petites mosaïques (la taille des photos me plaît beaucoup).<br /> Voilà, Ma Dame à Moi ce que ta Mamounette voulait encore te dire ce matin !<br /> Fais-toi moins rare si tu peux...<br /> Je t'embrasse très fort
R
chère Toi, ton billet m'a trop fait rire... acre fin de compte je m'y retrouve un peu...<br /> <br /> Alors Bon Anniversaire et que ça dure encore....<br /> <br /> Mil poutous<br /> <br /> Mo
M
hé oui j'avais pris l'habitude de te lire et cela est un peu triste de ne plus avoir d'article<br /> j'espère que vous allez bien<br /> bon courage pour le ménage et à ++++<br /> mimi
B
Longevita À ton blogMadame! Et quel bonheur de te relire! Je te croyais presque partie pour de bon!<br /> Le blogospère a besoin de ta bonne humeur tu sais! Je t´envie ton courage pour la peinture et te souhaite bcp de joie avec!
Publicité