Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Madame Moi est "étrange"

Le samedi après - midi est généralement consacré au rangement et ménage, donc hier pour ne pas rompre avec les traditions...Monsieur Doudou et Madame Moi étaient sur le pont.

Toujours très en avance Monsieur Doudou et Madame Moi ont d'abord commencé par retirer les décorations de Noël qui étaient cachées un peu de partout dans la maison, avant la chasse aux œufs pour Pâques cela fait un bon entraînement !!!!
Ensuite il faut faire les cartons, emballé les guirlandes, les santons....bref une vraie partie de plaisir. Et normalement dans l'ordre des choses Madame Moi aurait dû se lancer chiffon à la main sur la poussière...... mais non .... envie de changer les meubles de place.

Généralement, à ce moment là, Monsieur Doudou se rend toujours compte qu'il a oublié de bricoler un truc dans le garage.... le plus loin possible ! ! Donc Madame Moi munie de sa carte de déménageur du dimanche (même si c'est samedi), bouge, déplace, replace, enlève, vire tout les meubles et les bibelots..... pour arriver à la conclusion que le buffet et le bahut ne peuvent décidément pas aller à l'emplacement convoité....car ne sont pas de la bonne couleur. Un problème ?????? C'est mal connaître Madame Moi qui ni une ni deux s'empare de peinture et de pinceaux pour repeindre les meubles qui avaient déjà passés du pin blond au rose et violet......

Lorsque Monsieur Doudou revient il trouve Madame Moi le pinceau à la main, la peinture dans les cheveux et les meubles métamorphosés.... vu que Madame  Moi n'est pas très patiente et aime que les choses aillent vite (n'est - ce pas Plume ??) pas envie de peindre l'intérieur donc du coup l'idée vient d'habiller le tout de toile de jouy.....

Bref le ménage n'est pas fini à 20H30, l'aspirateur trône au milieu de la salle, le chiffon à poussière est resté à sa place et Madame Moi se dit qu'il serait temps de s'y mettre..... au lieu de bloguer ! ! ! P1000589

Alors avant : IMGP7151
Et après :
25_01_091      Bon là il faut sérieusement s'y remettre .....

Publicité
Commentaires
R
Eh coucou, ma C.M.P. où te caches tu, va t il falloir que je monte à Aigremont ?<br /> <br /> Je te fais de gros poutous<br /> <br /> Mo
M
Moi aussi je m'ennuie, j'espère que tout va bien pour vous Bonheur de Gigny.
A
MAIS OU ES-TU ????
B
Mais où t´es passée bon sang!? Tu ne postes plus? ca ne va pas ca...j´ai besoin de tes folies!!!<br /> Reviens chère Madame Gigny, je vous en prie!
Z
Ben alors?? T'as été enlevée par des E.T.???
Publicité