Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

Rencontre surprenante

Madame Moi souvent le matin en croise, plus son plus grand plaisir s'ils n'approchent pas de trop près la voiture. .. mais les voir là comme cela.... c'est surprenant !

P1030877et un ne suffisant pas P1030879l'autre accourt...

Belles rencontres et belles surprises.

Et vous l'aurez compris, la Madame Moi gastronome devant un tel spectacle laisse facilement la place à Madame Moi aimant la NATURE .

Publicité
Commentaires
B
Par période, on en rencontre aussi vers chez nous... <br /> Il faut les laisser vivre...<br /> Mais quand je les rencontre, je suis plus rassurée... quand je suis dans ma voiture...<br /> Très bonne journée et à très bientôt.<br /> Binchy.
C
Je préfére les voir dans la nature qu'au bout d'un fusil !!! Charmante Rencontre !!!
P
Ils sont bien mieux dans la nature qu'en morceaux dans des assiettes !<br /> Rencontre un peu dangereuse ? <br /> Bisous
M
pourquoi il n'est pas dans le congélateur<br /> bizz<br /> mimi
Publicité