Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
20 décembre 2009

Promenade enneigée

Madame Moi ne vous apprend rien si elle vous dit qu'il a neigé, qu'il neige et qu'il neigera peut être encore....

Alors comme les enfants, Monsieur Phalco était tout excité. Donc belle promenade pour profiter des beaux paysages enneigés.

Mais regardez plutôt :

P1030622 Pas vraiment l'impression d'être en Bourgogne mais plutôt dans nos belles Alpes.

P1030611 P1030625 Neige_2009_1Bref des paysages magnifiques...... et Madame Moi vous prouve à quel point Monsieur Phalco est heureux :

Neige_2009C'est Beau un chien des neiges !!!

Publicité
Commentaires
N
êtes-vous en mesure de me montrer la cathédrale d'Ausserre enneigée vue de face ?
E
pour information<br /> Puces de couturiere 3 octobre 2010 SIMANDRE 71<br /> Expo robes anciennes ,démonstration broderies<br /> <br /> Petite buvette<br /> <br /> Cordialement <br /> Epsy
M
de bien beaux paysages s'offrent au regard sur cette terre bourguignonne, quel plaisir de voir le chien batifoler dans la neige, ça moi j'ne ferai pas brrrrr....
B
C´est fou comme la neige plaît aux hommes!!lol!<br /> ici il fait trop froid pour sortir même...-13...<br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes!!
P
C'est vrai, Heidi ! on te croirait dans les Alpes...<br /> Ca me fait peur tout ce blanc...<br /> Des bisous et sois prudente
Publicité