Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

Octobre Rose...

Ne lisez pas Octobre Rouge mais bien Octobre Rose....

                 Alors un peu tardivement, certes, Madame Moi apporte sa mosaique Rose pour accompagner par la pensée les personnes disparues, les personnes luttant contre cette maladie qu'est le cancer.

collage

Que la flamme reste flamboyante Anniversaire_Delphine_30_ans_018


Découvrez Francis Lalanne!

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est beau, ma Dame à Moi... et ta petite bougie, tellement originale... mais que ta chanson est triste... tu vas faire pleurer les bloguinettes... je t'embrasse très fort
C
Merci pour ta participation...<br /> Belle Mosaïque !!!
L
Magnifique participation.<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Gros Bisoussssssssssss<br /> Corinne
L
Ton mosaïque des roses est superbe.<br /> Bon lundi et courage pour ton boulot....il le faut bien !<br /> Bisous
Publicité