Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

Promenons nous dans les bois......

Eh oui ne jamais faire de promesses idiotes à son Chien.....

            Car Monsieur Phalco a de la mémoire pour ce genre de choses, alors chose promise chose due....malgré la pluie et le froid, Madame Moi profite de son premier jour de vacances pour aller se promener dans les bois sous la pluie !!!!!

Comment cela vous avez d'autres occupations pour vos vacances, quelle drôle d'idée !!!!

collage1

               Le plus Heureux c'était Monsieur Phalco :
IMGP6975car même avec chapeau et écharpe Madame Moi sentait tout de même les petites gouttes de pluie.....
IMGP6982

IMGP6969

Publicité
Commentaires
L
Je connais bien le concept... et oui, nos chers compagnons nous aiment... mais il faut aussi leur donner, à eux !
P
Quelle belle promenade, ma chèrie, ça te fait du bien, comme au chien ! et dis, Marie-Paule, ton english Riki bulldog, il devrait pourtant être habitué à la pluie avec ses gènes... Je vous embrasse toutes les deux... C'est pratique le blog des copines pour répondre aux autres copines ! pas fâchée Lili jolie ?
M
Alors là c'est pas mon Riki bulldog anglais qui sort sous la pluie avec plaisir ! faut le pousser dehors par ce temps là pour qu'il aille "aux toilettes".
R
pluie ou pas pluie ils sont toujours contents d'aller se promener!!!bises,bonnes vacances alors!
C
C'est adorable de sortir Phalco pour cette belle balade malgré la pluie...<br /> Jolies photos !!!
Publicité