Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

Le plus important c'est......

La course toujours et tout le temps.....

  1. Le travail, avec ses bons et ses mauvais moments, en ce moment plutôt les "mauvais"
  2. La maison avec son rangement, son ménage, sa bouffe !!!!
  3. Re le travail, eh oui toujours et toujours à faire à la maison....
  4. Et tout le reste, du coup Madame Moi oublie le plus important ???????????????

Au choix (plusieurs réponses possibles) :

  1. Le blog,
  2. Les amies, les amis,
  3. La famille,

                                Pour Madame Moi c'est les trois à la fois et surtout la n°2 et n°3.......................

La N°2 car Madame Moi ne prends pas le temps de téléphoner, d'envoyer de longues lettres, bref d'être présente auprès de ses Amies et amis.........

La N°3 car Madame Moi ne prends pas le temps de téléphoner, d'envoyer de longues lettres, bref d'être présente auprès de sa Famille........

Alors spécialement pour toutes et tous, et particulièrement pour Madame Artémis et pour Madame Nanou :

MILLE EXCUSES ET MILLE BAISERS.

IMGP3864

13_04_08_mum_056_1

 

Publicité
Commentaires
R
et oui on est tous dans la même galère...mais bon c'est la vie!!!bises,bon we!
A
je crois qu'avec ce post, tu seras pardonnée ! et pour redire comme Marie-Paule : zen, soyons zen...
A
je crois qu'avec ce post, tu seras pardonnée ! et pour redire comme Marie-Paule : zen, soyons zen...
M
ZEN soyon ZEN quoiqu'il arrive, et n'oublie pas qu'on peut toujours trouver un temps pour tout.<br /> Respiration Expiration FFOouuuuuffff......
L
Comme je comprends tout ça... Galère, ces journées d'à peine 24 h, dont plein remplies de trucs pas forcément passionnants (ménage, boulot, courses et cuisine ! Enfin non, la cuisine pour toi, ce n'est pas une galère ???) .o)
Publicité