Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
18 août 2008

Honte à Elle !!!!!

Hier dans notre petite commune c'était vide grenier, donc pas mal de personnes étaient mobilisées pour réussir cette manifestation.

            RDV était donné à 6H30, mise en place des premiers exposants, préparation du café, relevés des identités.... bref à 10h00 tout était fait et les visiteurs étaient déjà très présents....

Mais la catastrophe, Madame Moi tourne en rond et retourne en rond, elle en a envie et du coup craque. Madame Moi a honte, malgré votre soutien, tous vos encouragements...... c'est la Honte. Seule petite satisfaction, seulement 5 petites choses nicotinées ont été consommés.

Sinon très bonne journée, tout le monde était ravi, malgré 2 - 3 petites averses et Madame Moi n'a pas fait un grand tour mais ramène tout de même des bricoles.

            Des petites médailles dorées cette fois - ci, deux cartes postales semi  - anciennes et quelque chose  dont Madame Moi ignore la fonction, mais c'est joli et en plus c'est un cadeau de Papi Maurice....

collage
IMGP6693 Une fois de plus Madame Moi doit trouver l'utilité mais cela viendra comme le reste.

Madame Moi vous remercie toutes de vos encouragements et promis elle y arrivera...... à trouver une belle fonction à ce bel objet          !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Bon, je te préviens : tu vas arrêter ces petites choses nicotinées !! oK, pense un peu à ces futurs oetits chérubins et (chérubines !!!) que tu vas bientôt "commander " (rires !!!) quoi que !!!<br /> En ce qui concerne, ce magnifique ouvrage (en fer ?), c'est peut être un cercla de de table ? en tous cas tu poeux en faire plein de choses !! (lustre, plateau, ciel de lit;...) <br /> <br /> Mil bizous<br /> <br /> Mo
N
Aïe! ce vilain démon t'a donc retrouvée! Alors respire à fond à chaque fois qu'il passe et tente de remplir tes poumons d'autres choses que de la nicotine!!! Cà ne doit pas être facile mais à force de persévérance, tu vas y arriver! Tu ne dos pas combien tu en fumais avant? 5 c'est sûrement déjà un grand pas!<br /> Courage, je pense à toi et je reviens voir la suite!<br /> Ouille j'oublie, c'est très joli ce que tu as déniché mais à quoi çà peut servir!!!
B
CA aurait pu être pire!!!<br /> Le truc...il est aussi grand qu´une tête de lit? En tout cas il est beau!
M
Je vois une couronne, oui peut-être ciel de lit.<br /> Bon 5 hier, alors 4 aujourd'hui, 3 demain, jusqu'à plus rien du tout samedi, d'accord, arrêt en douceur.
B
ben dis donc, c'est pas bien du tout ça!! bon on se ressaisit et on se dit que c'était ta seule chance de craquer, maintenant on tient!!!
Publicité