Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
18 août 2008

Happy Birthday

Message Personnel pour Mamie Vovonne, aujourd'hui elle fête ses 85 Printemps..... là cela ne rigole plus.

                     

collage
En tout cas elle rigole, elle, toujours autant.

                         Madame Moi et Monsieur Doudou te souhaitent un très "Joyeux" Anniversaire.
Nous t'embrassons virtuellement très très fort comme nous t 'Aimons.

Publicité
Commentaires
R
Quel bonheur d'avoir encore sa Mamie et de la voir encore alerte, comme on le voit sur les photos<br /> <br /> <br /> Biz
A
Des photos joyeuses et douces ! Bon anniversaire à elle ! c'est important une mamie !
C
Joyeux anniversaire à cette joyeuse mami !!!
M
Une petite jeune, ma maman est son aînée de deux ans ; mes voeux les plus sincères pour l'anniversaire de Mamie Vovonne, et qu'elle garde ce beau sourire et joie de vivre.
L
Je me joinds à vous pour souhaiter un bon et joyeux anniversaire à Mamie Vovonne et Gros bisous!!<br /> Bon lundi<br /> Bisous<br /> Corinne
Publicité