Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
17 août 2008

Vide Grenier

Bon aujourd'hui certainement pas beaucoup de temps pour chiner.....

             Madame Moi sera en train de servir café, boissons et sandwichs.... bon elle va certainement essayé de se carapater pour aller faire son petit tour.
            Monsieur Doudou lui aussi va être très occupé, il tient un stand de livres pour l'association. Pourvu pourvu que le temps soit au beau.


Voilà pourquoi un dimanche matin Madame Moi s'est réveillée à 4H30, le temps de prendre son petit café (sans la vilaine petite chose nicotinée...) tout en faisant son tour de blogs.


Très Bonne Journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
C
Vivent les lèves tôt et abas la cigarette! Le tabac c'est tabou,... (tu connais la suite) Courage! Je cherche pour toi le titre d'un livre géniale qui a aidé ma copine à arrêter...
Publicité