Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
24 juin 2008

Que dire ..................

Ce soir Monsieur Doudou en rentrant de la BAL, avait les mains chargées d'une grosse enveloppe....

             Celle - ci adressée à Madame Moi !!!! Tout de suite, tiens voilà le cadeau de Maman Plume pour les noces de coton... mais après lecture rapide de la belle missive, non ce n'est pas son écriture....

    Un petit indice : IMGP5414

un petit oiseau gai et chantant....ouvrant frénétiquement Madame Moi découvre une magnifique pampille et une douce enveloppe avec de tendres mots...

IMGP5419IMGP5430


Une superbe carte................ et tout cela "simplement" pour accompagner "La" photographie ancienne, que vous avez déjà pu admirer chez Boudoir MA

Eh oui Madame Moi avait laissé un commentaire sur cette Belle Photographie et du coup, Boudoir MA l'a gentiment offert à Madame Moi....


collage
Madame Moi est un peu Honteuse devant tant de gentilles attentions, mais il paraît qu'un moment de Honte est vite oublié !!!!!


Donc si tôt déballé Madame Photo Boudoir MA a trouvé une place provisoire....

collage2






















Un Grand Merci ne suffit pas mais les mots manquent à Madame Moi !!!!!

collage1

Publicité
Commentaires
L
Je suis si heureuse de t'avoir fait plaisir, je t'embrasse!!<br /> bonne soirée<br /> corinne
M
oh le beau cadeau. Très sympa Madame Boudoir M.A. Moi aussi elle me plaît cette dame. J'aime son magnifique chignon et sa robe ? Celle-la nous la voyons en noire, mais ne te rappelle-t-elle pas la tienne en blanc. <br /> As-tu remarqué on ne voit pas le moindre petit morceau de peau, ni les bras, ni le décolleté, quelle époque.
A
Madame Toi est contente et je suis sure que Madame BOUDOIR M.A est encore plus contente d'avoir fait plaisir à Madame Toi ! BIsoussssssssss<br /> ANg.
R
comme elle est gentille madame boudoir M.A!c'est un très joli cadeau.Bises
L
La dame du boudoir a le coeur sur la main... elle est adorable et elle savait à qui elle envoyait cette belle dame ! Je suis contente pour toi ma belle !
Publicité