Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
25 juin 2008

Chouette encore un cadeau....

Eh oui encore un cadeau dans la boîte aux lettres aujourd'hui.... quel plaisir... Madame Moi pourrai même s'habituer à en avoir un tous les jours !!!!!!

            Non il ne faut pas abuser des bonnes choses....

Alors ce cadeau est en fait venant de Maman Plume, pour nos noces de coton ....

         Le cadeau était emballé dans un ....torchon.... mais pas n'importe quel torchon.

                        Un torchon de chez "Le Linge de Jeanne", mais quelle drôle d'idée me direz - vous, mais oui le torchon il est "100%" COTON !!!!!!!!

collage
Et à l'intérieur, un coffret Smartbox "Escapade Gourmande"............quelle drôle d'idée !!!!!

Comme si Madame Moi et Monsieur Doudou étaient des gourmets gourmands....



collage1
Reste maintenant à choisir la destination................
collage2

Et dieu que le choix va t ' être difficile!!!!!


Merci Beaucoup à nos dames Lyonnaises.

Publicité
Commentaires
E
alors bonne appêtit !!!beau cadeau .. bonne soirée
M
La chance ! moi j'ai rien eu pour mes "coton", et les autres non plus, et j'en suis à 30 (noce de ?) en 2009.<br /> Il y en a qui sont chouchoutés, oui vraiment.
A
je m'en doute qu'il sera difficile, très jolis cadeaux :)) !
L
ouh la....sympa tous ces cadeaux.......je connaissais le vestiaire de jeanne(des fringues d'enfant)mais je ne connaissais pas le linge de jeanne....<br /> bises karine
Z
Extra ces cadeaux ! Vous allez vous régaler... vous reposer... Profitez- en bien !
Publicité