Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
22 juin 2008

Message pour Belle soeur Auxerroise

Aussitôt dit aussitôt fait... bon pas eu de réponse sur la couleur alors du coup Madame Moi a fait a son idée !!!!

               Vu les commentaires laissés, voici deux créations supplémentaires si elles te plaisent, demain elles prennent la voiture direction Auxerre...



collage
IMGP5363

Et il y a aussi un collier pas la copie conforme du premier




IMGP5391

Publicité
Commentaires
B
Je pense que je vais faire un tas de jaloux et jalouses.J'ai déjà eu ,enfin toi Madame Moi,pleins de compliments et de regards admiratifs sur la broche et le collier.Même Monsieur Beaufrère, imagine....Bisous et encore merci tout plein
L
C'est très joli...un beau cadeau...et de belles couleurs...
A
Rhalala !! moi je craqueee sur le dernier collier !<br /> Bisoussssss<br /> ANg.
L
Je crois que ta Belle-Soeur est ravie!!! jolies créations!!<br /> bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Corinne
A
c'est de très chouettes cadeaux ! jolis coloris :) !<br /> très bonne journée
Publicité