Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
3 mai 2009

Canal de Bourgogne

Le samedi, comme beaucoup, c'est le jour des courses !!!! Quel plaisir lorsqu'il fait beau d'aller s'enfermer dans ces magasins, bondés.....

Alors pour le chemin du retour, histoire de tout de même en profiter un peu, Monsieur Doudou et Madame Moi ont emprunté une petite route qui longe une partie du canal de Bourgogne. Et que c'est Beau, les couleurs en cette période sont magnifiques : un ciel bien bleu, des nuages bien blanc et nature bien verte.

02_05_09 point de bateau au moment du passage de Monsieur Doudou et Madame Moi à cette petite écluse de commissey, mais Madame Moi vous fera un jour un beau et long post sur le canal de Bourgogne c'est promis.
P1010948P1010951

Bises et très bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
Oui merci pour le sujet sur le canal de Bourgogne. Je connais le canal du Nivernais, parlerait-on du même ? je ne sais plus, je m'en vais réviser.
A
C'est superbe! Les paysages humanisés de canaux rendent souvent rêveur et inspiré: c'est ton cas :)<br /> J'ai aussi des souvenirs de pêche au goujeon dans le canal Rhin Rhône du coté de Besançon: un vrai festin de friture miam !
B
de bien belles photos!on profite à fond du soleil!belle journée à toi
P
J'adore les canaux : bien droits, bien entretenus, avec des berges bien dessinées, tout comme j'aime !<br /> La saison est vraiment propice à la photographie, un vrai bonheur, et à la campagne, c'est encore mieux...
Publicité