Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
24 avril 2009

Belle avancée

Petit à petit avec le Printemps, le soleil fait son œuvre et quel plaisir de voir comme chaque année poindre ces bourgeons qui sont un des trésors de notre belle Bourgogne.

Alors attention, tous les noms ne sont pas aussi prestigieux, ici nous ne sommes pas dans le royaume des grands aristocrates et pourtant qu'ils gagnent à être connus ces jolis noms d'Irancy, d'Epineuil.....

24_04_09

P1010818

Belle et Bonne Journée

Publicité
Commentaires
M
Pas une mauvaise herbe, taillée comme il faut, prête à fleurir, tant de soins apportés par le vigneron, la nature fera le reste pour nous donner à coup sûr un délicieux breuvage.
R
oh les jolis pieds de vigne,bonne journée!bises
P
Coucou Ma Dame à Moi, te revoilà ! de bon matin, et de belle humeur !<br /> La nature est émouvante à cette époque, où que l'on soit...<br /> Un vrai miracle, la vigne elle aussi renaît sur ses vieux ceps noués, et tes petits crus un peu inconnus sont délicieux. Je les préfère cent fois à ceux célèbres que mon palais n'apprécie pas !<br /> Bonne journée. Ouf ! c'est vendredi !<br /> Bisous à vous mes DouDou
Publicité