Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
20 avril 2009

Happy Birthday

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une fidèle parmi les fidèle... présente dès les premières heures.

            Et en ce jour Madame Moi se doit de la mettre à l'honneur, tout comme l'a déjà fait Plume.....


Donc à mon tour : HAPPY BIRTHDAY Marie - Paule

P1010755

Tout simplement une brassée pour te souhaiter tendrement un très très bon Anniversaire.

Mille BISOUS

Publicité
Commentaires
A
La retraite qui va de paire à l'ouverture d'un blog, bonne nouvelle !!
P
Elle en a très envie de sa retraite et de son blog, notre gentille Marie-Paule !<br /> Allez, encore quelques semaines, mois... <br /> Mais Marie-Paule est déjà prête pour devenir bloguinette !<br /> Bises de Lyon
A
Je lui souhaite à mon tour un heureux anniversaire !!
M
Ce lilas dont je hume le délicat parfum jusqu'ici, me comble de joie.<br /> Merci merci de penser ainsi à moi qui entame la soixantaine, donc bientôt la retraite, donc un blog pour moi au bout du compte.<br /> Bonne journée Madame Moi et Monsieur Doudou
Publicité