Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
5 décembre 2008

Madame Moi Aime l'Hiver....

Oui oui Madame Moi aime l'hiver.... pourquoi ????

  • parce qu'il fait froid et que du coup il est tout à fait possible de cacher ses rondeurs sous plusieurs épaisseurs ???
  • parce qu'il fait froid et que du coup il est nécessaire de rester calfeutrer à la maison et s'occuper ????

Non non non rien de tout cela quoique ...... Non tout simplement parce qu'en hiver il fait froid et que du coup les calories sont brûlées plus facilement et donc il est possible de manger ................ UNE RACLETTE. Bon pour les calories Madame Moi s'en moque totalement !!!!!

collage3 bon avec une petite salade pour dire d'apporter un peu de couleur sur la table !!!!! et à priori Madame Moi n'est pas la seule à se dire que cela est appétissant.....IMGP7351

Publicité
Commentaires
C
Oh quel joli chat !!!
L
On oublie les calories... c'est tellement bon une raclette!!!! J'arrive.... Bises
L
Je suis un peu comme madame toi... d'abord je me fous des calories, cachées ou pas, et puis j'adore l'hiver... la neige, le blanc, le calme et le feu de bois !
Publicité