Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
5 décembre 2008

Ex - Voto

Madame Moi la semaine dernière vous a un peu parlé du Salon du Livre, mais elle ne vous a pas tout dit.....

     Au détour des maisons d'éditions, Madame Moi est tombée, rassurez - vous tout va très bien!!!, sur une maison d'édition de sa région d'origine : La Taillanderie, de très beaux ouvrages sur Lyon, peut - être certains apparaîtront à Noël pour les Lyonnais ????

Et un en particulier que Madame Moi a tout de suite voulu ouvrir pour le survoler :


               Les Ex - Voto de Fourvière, "DO UT DES" Démarche votives Lyonnaises.

collage2 Madame Moi ne vous fera pas un résumé de ce livre car il est à lire..... mais vous fera simplement profitez des images ! ! !
collage1 vous en voulez plus .... bon d'accord
collage

MAGNIFIQUE un pur moment de bonheur, et en plus très intéressant.... bon ce que Madame Moi ne vous a pas dit c'est que ce livre est en fait le catalogue d'une exposition !

Et là avis aux Lyonnais et Lyonnaises elle se poursuit jusqu'au 4 janvier 2009, autant vous dire que Madame Moi va se précipiter pour les fêtes au Musée d'Art Religieux.

Avis aux amateurs !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Dis, Madame à Moi, tu voudras que je vienne avec toi... vous les DouDou ? bisous
R
en effet,ça a l'air d'être de superbes bouquins!bon we,bises
Publicité