Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

Madame Moi accro des salons ??

Pour répondre à cette question existentielle....................NON.

Mais hier de bonne heure et avec le soleilcollage1 Madame Moi a accompagné Monsieur Doudou qui lui devait être présent au Salon du Livre de Dijon sur le stand des Ateliers d'Or pour parler du métier de relieur d'Art et aussi de la formation.....

       Monsieur Doudou était passionné, bon rien de très nouveau, mais Monsieur Doudou était aussi fin pédagogue et alors là grosse surprise  !!!!!!

collage

           Et pendant ce temps Madame Moi est allée de stand en stand à la découverte des auteurs.....et Anne Le Maitre lui a même dédicacé un ouvrage, pour Monsieur Papounet....pour la noël, mais le tout en aquarelle

collage2

Publicité
Commentaires
L
De superbes moments, merci pour le partage c'est super.<br /> Bonne semaine<br /> Bisoussssssss
P
Chacun son Salon, normal, ya pas de raison !<br /> Qu'il a un beau tablier Monsieur Doudou... et des talents cachés ! en tout, il faut se passionner, c'est le secret de la vie et le secret du bonheur... gros bisous les DouDou
M
Avec ses deux trois photos tellement il est à son affaire, Monsieur Doudou nous fait vivre son art on s'y croirait là devant l'atelier.<br /> La petite aquarelle on pourra la voir s'iou plait M'dame Moi après les fêtes de Noël et le cadeau donné à Monsieur Papounet ?
R
et bien quel travail,mais c'est sympa comme tout les salons!!bises,bon dimanche!
Publicité