Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

Une Belle journée

Pourquoi aujourd'hui plus qu'hier ????? Car aujourd'hui Madame Moi ne travaille pas, enfin presque pas.

Les Belles journées ne sont pas obligatoirement des jours où Madame Moi ne travaille pas, mais le plaisir réside tout simplement dans le fait de savoir que les autres travaillent et que Madame Moi non ! !!!

               Cela donne l'impression à Madame Moi d'être privilégiée, un peu comme un enfant qui a le droit de faire quelque chose d'inhabituel .....La  douce et chaude lueur de la maison IMGP7223

Et en plus ce soir visite de Bonne Amie, une grande partie de rigolade en perspective...

Mais bon il est temps que Madame Moi se mette en action....IMGP7229 fin de la douce torpeur

collage1Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
Z
Profites en bien !!! Bon week-end ma belle!
C
Quel joli ami à 4pat' endormi !!!
L
moi le mercredi je travaille beaucoup....ma journée:le vendredi...souvent un petit resto avec une copine....un peu de shopping.....<br /> bises<br /> Et bon jeudi!!!!
A
toi aussi passe une bonne journée, oui, ne pas travailler permet de se sentir parfois privilégiée :)!<br /> merci de ta visite,<br /> bise
R
et bien souvent oui les bonnes journées sont celles où l'on ne bosse pas!!bises
Publicité