Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
16 novembre 2008

Du Coeur à l'ouvrage....

Grâce à Elle, Madame Moi a entendu parler d'un projet d'ELLE une super Maîtresse d'école.....

Et sa volonté, son implication ont donné envie à Madame Moi de participer. Alors rapidement Madame Moi a confectionné ceci :

IMGP7196alors un petit coeur en tissu, premier à peu près réussi par Madame Moi....

IMGP7197et là encore une grande première un petit leporello (petit carnet) en forme de cœur....

IMGP7192et des petites pampilles toujours en cœur.

            Voilà ces petits cœurs vont s'envoler à la campagne.... pour que des petits cœurs puissent découvrir de nouveaux horizons.


                  
Publicité
Commentaires
M
mais comment fais-tu pour être de partout à la fois ? je t'admire ma petite chérie<br /> et c'est devenu systématique, mais je sais que tu n'as pas trop de temps : un tag pour toi chez moi... la faute à Marie-Groëtte !
B
Je ne viens qu'aujourd'hui sur ton blog pour te remercier, car je n'avais pas la bonne adresse...Merci de tout cœur pour ta participation...
B
Très mimi surtout les derniers petits coeurs pampilles!
L
Je suis contente pour Fabienne... et je me demande si son projet ne prend pas forme, plus vite qu'elle ne le croyait ?!!!
A
Je vais lui envoyer des coeurs aussi ! Son projet le mérite !
Publicité