Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
13 novembre 2008

Tag culinaire....

Vous le savez déjà Madame Moi aime jouer... et encore plus lorsqu'il s'agit de parler de plaisirs du palais...

       Donc même s'il est possible que Madame Moi ai déjà joué à ce jeu là...elle recommence avec plaisir ! ! !

Merci Plume d'avoir pensé à Madame Moi.

  1. Un aliment que Madame Moi n'aime pas : le céleri aurait pu être sa réponse mais vu que c'est déjà "sa" réponse (y aurait - il des gênes ! ) Madame Moi dira le saumon... eh oui pas de goût de luxe pour Madame Moi ! !
  2. Les trois aliments préférés de Madame Moi : alors là cela se complique .... le foie gras mais "elle" l'a déjà dit alors ce sera : la langouste (Madame Moi n'a jamais dit qu'elle n'avait pas des goûts de luxe???), les morilles et la volaille fermière.
  3. La recette favorite de Madame Moi : aucune cela dépend des saisons, des envies, des humeurs, des thèmes, des invités.... bref Madame Moi ne fait pas de favoritisme !!!
  4. La boisson de prédilection de Madame Moi : bon là aussi des ressemblances le champagne mais rien contre un Chablis bien frais...
  5. Le plat que Madame Moi rêve de réaliser : la Chartreuse de caille de son Papi adoré, peut - être qu'un jour Madame Moi osera....
  6. Le meilleur souvenir culinaire de Madame Moi : il y en a tellement............cela va du plus simple, une bonne soupe à l'oignon, les œufs meurette de Monsieur Doudou aux bons souvenirs de belles et grandes tables.

Tableaux de Sable : la galerie de ...    Morille grise - Morchella esculenta, ...     Choisir une volaille fermière Label ...
Voilà Madame Moi a joué et le jeu est ouvert à celles qui en auraient envie................

Publicité
Commentaires
M
C'est Madame sans adsl qui fait un petit tour... et puis s'en va... peut-être que demain, ça marchera pour l'adsl... pour le tél il me faudra encore patienter... Donc, c'est "silence radio".<br /> Pour le tage culinaire, tu as des ambitions, c'est bien, ça porte ! bisous
L
Tu as de très bon goûts, pour le fois gras je te rejoinds j'adoooooooore hummmmmmmm!!!<br /> bon Dimanche<br /> Gros bisousssssssssss
L
moi aussi le céleri c'est pas mon truc....et moi aussi j'aime bien le fois gras!!!<br /> bises<br /> ps:sur le petit film sur mon blog....ce n'est pas monsieur dans le lit....mais c'est moi que Pegguy martyrise
C
madame aime les bonnes choses ! tu as raison ! il faut se faire plaisir !
M
Je déteste : la tête de veau.<br /> J'aime : la tourte morvandelle à l'échine de porc marinée au vin rouge de mémère Germaine, elle est partie sans me donner la recette, ses râpées de pommes de terre et ses crêpiaux.<br /> Comme boisson : le Champagne brut, me convient bien aussi.
Publicité