Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Et chouette on joue

Alors là vous allez rire et oui le tag consiste à vous faire découvrir Madame Moi toute petite.......merci à Plume d'inviter Madame Moi à ce petit jeu qui l'amuse déjà beaucoup rien qu'avec le choix des photos....

La première photo Madame Moi toute toute petite, puisque encore à la maternité....

image_2la deuxième Madame Moi un peu plus grande.......image et la troisième encore un peu plus grande .......

image_1 un bon moment de rigolade.......

Bon Madame Moi ne tague personne mais le jeu est ouvert à toutes et tous !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu es adorable et petit chiot aussi ,<br /> <br /> bisooous <br /> <br /> peggy
R
Photos tendres et douces de l'Enfance !<br /> Comme tu étais jolie !<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
L
Trop mignonne Mme Toi et sur la 3è photo on voit bien que c'est toi.<br /> Bonne et belle semaine<br /> gros bisous
C
Cayé moi j'ai joué j'ai déjà été taguée !!! Rigolote Mini-toi !!! Adorable le chien !!!
P
Et bien Ma Dame à Moi, que de souvenirs... on dirait pas que tu étais une toute petite crevette à ta naissance... et sur la 3e photo, le chien est plus petit que toi... pour le paletot de la 2e photo, Marie-Paule, je ne me souviens plus d'où il venait... C'est sympa et rigolo ce tag, j'espère que d'autres joueront ! bisous
Publicité