Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

Pas le temps mais là...................

Madame Moi en ce moment il est vrai n'a pas beaucoup de temps mais là........................................impossible de faire autrement que de prendre un peu de temps pour vous montrez.........le swap "Douceurs de nos régions" qui vient directement de Suisse.

           Madame Maryse m'a plus que gâtée et Madame Moi l'avoue elle n'aurait pas pu mieux faire.

Un colis rempli de douceurs de la région de Fribourg, des jolies cartes et un superbe cahier fait "maison".

Bon allez Madame Moi arrête d'en parler et elle vous montre tous ces "ses" trésors.

collage

               De très belles cartes : IMGP6936une de sa région,

IMGP6934IMGP6944

Le cahier de recette maison : collage1

Des recettes que Madame Moi ne va pas tarder à expérimenter  : croûtes au fromage, émincé de veau à la Zurichoise et un cake aux carottes....
collage2
                      Du fromage pour faire la fondue, du fromage pour faire les croûtes, des épices à fondue et raclette, des épices pour pain d'épices,de la moutarde de benichon et des petites carottes. collage3

Enfin que dire Madame moi est comblée................................

Un grand MERCI à Madame Maryse (une Lyonnaise elle aussi exilée !!!)

Publicité
Commentaires
P
C'est un super gros cadeau et c'est super qu'il soit Suisse ! Bravo pour le boulot que ça représente... bisous les DouDou
L
Comment ça ? Tu prends un moment pour nous faire baver devant tant de gourmandises ? (ben oui, les gourmandises, ce n'est pas que sucré !!)
C
Le cahier est très joli !!! Tu a été gâtée !!!
Z
je suis bien contente que cela te plaise, et que tout soit arrivé en bon état ! tu me donneras des nouvelles de tes oeuvres, pas ! si jamais, j'ai oublié de glisser dans le colis la recette de la cuchaule, qui est une brioche au safran qui se déguste avec la moutarde de Bénichon, et sur mon blog, j'explique comment tu peux consommer cette fameuse moutarde... tout de bon, comme on dit à Friboug, et à la revoyure, comme on dit à Lyon...
Z
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm jadoooooooore les douceurs !
Publicité