Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
10 octobre 2008

Vive les chaises musicales..

Bon Ok Madame Moi n'a pas été clairement invitée.... et alors.... elle veut jouer et en plus elle a le temps de le faire car c'est le week - end, non n'ayez crainte Madame Moi ne va pas mettre une chanson de qui vous savez qui porte ce nom!!!!

Soulagées ........

Alors dur dur de choisir 5 chansons ou musiques qui accompagne Madame Moi car à vrai dire elle écoute beaucoup beaucoup de musique et de TOUT.........

Première chanson de BREL, car oui Madame Moi affectionne tout particulièrement ce grand Monsieur, petite pensée pour Papounet...

Découvrez Jacques Brel!

Deuxième chanson de Noir Désir, oui Madame Moi vous avait prévenu ses goûts musicaux sont éclectiques...., petite pensée pour Magalie la dame du Jura.


Découvrez Noir Désir!

Troisième chanson de Barbara, ok Madame Moi passe du coq à l'âne mais c'est ce qui est bien, petite pensée à ....personne !!!!

Découvrez Barbara!


Quatrième musique de Vivaldi, difficile de choisir parmi les 4.....


Découvrez Antonio Vivaldi!


Découvrez Antonio Vivaldi!

Cinquième chanson in english The Rolling Stone with Paint It Black.....

 


Découvrez The Rolling Stones!



Et voilà pour le petit parcours musical !

Publicité
Commentaires
F
Contente de partager avec toi le choix de "Barbara"...et les autres aussi !
M
Ah mon dieu j'ai oublié Brassens et Renaud !
M
Pour moi ce seront les interprètes suivants :<br /> Julien Clerc, Francis Cabrel, Souchon et Voulzy,<br /> Michel Berger, Françoise Hardy, Maurane,<br /> Simon & Garfunkel, Les Beatles,<br /> Je te l'accorde rien que des chanteurs issus des années 60,(Maurane mise à part). <br /> Des encore plus vieux : Aznavour (Les Comédiens), Bécaud (Les Jardins de Provence), Marcel Amont (Les bleuets d'Azur), Mouloudji (La complainte de la Butte),<br /> Et pour finir un p'tit jeune : Mika
M
Cette petite pensée me touche beaucoup ma belle.<br /> Je vous embrasse tous les 2.
M
Avec toi, Brel, Barbara et Vivaldi, c'est d'accord. Bon week-end, repose toi bien . Bises
Publicité