Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
6 octobre 2008

Déjà la semaine....

Madame Moi ne sait pas ce qu'il en est pour vous, mais de son côté la semaine arrive toujours très vite et le week - end passe toujours très vite.

                     Mais la semaine a pour habitude de passer très vite elle aussi alors ce sera bientôt le week - end.

Alors cette semaine beaucoup de choses prévues au programme :

  • déjà le boulot,
  • enfin l'envoi du swap avec une semaine de retard !!!!!
  • finir un petit travail au point de croix pour une de mes collègues
  • le pot de départ en retraite d'un de mes collègues
  • de nombreuses visites de jeunes dans leurs entreprises pour pouvoir apprécier leur travail....

Bref une semaine bien remplie en perspective...donc Madame Moi s'excuse d'avance de ne pas être trop présente. Et regardez Madame Moi avance pour les petits cadeaux de Noël :

IMGP6933Des petits berlingots et petit détail, berlingot marqué "Au Bonheur de Gigny" !!!! la grande classe !!!!!

collage
Et encore un essai de petit pochon....enfin voilà Madame Moi ne pense pas avoir beaucoup de temps cette semaine pour avancer mais cela attendra bien ce week - end.

                

Mille Bisous et très bonne semaine

Publicité
Commentaires
R
C'est ravissant, ce que tu fais, ma Puce, bonne idée ce ruban brodé qui personnalise tes jolis travaux !!<br /> <br /> Et tu as bien raison de penser à NOEL qui arrive vite <br /> <br /> Je t'embrasse ma C.M.P.<br /> <br /> <br /> Mo
A
Toute excusée !!! je crois qu'on est un peu toutes dans le même cas !! Gros bisousss et bonne semaine !<br /> ANg.
M
Fabuleux ces petits rubans pour agrémenter de jolis berlingots ! J'adore et ça me donne des idées...
A
ils sont beaux ces petits berlingots "signés", je n'en ai jamais fait, comme les citrouilles pique-epingles qui ont envahi durant des mois la blogosphere. je note que j'en ferai et puis j'oublie ! merci de ta visite,<br /> bise et bonne journée !
A
Comme le temps passe vite, c'est affreux et je vois que c'est pour tout le monde pareil, c'est rassurant ! Bonne semaine !
Publicité