Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
17 septembre 2008

Petite explication......

Ce matin Madame Moi prends quelques minutes pour vous rassurer......

TOUT VA BIEN !!!!!

Mais en ce moment c'est plus que la course. Pourquoi plus que d'habitude ???? plusieurs de raisons :

  1. Monsieur Doudou a trouvé un CDD avant de commencer sa formation, donc comme nous suivons tous les bons conseils donné par notre Ministre Madame Lagarde à défaut d'aller au travail en vélo (130kms par jour !!!!) de prendre des transports en commun (ni bus ni métro....) nous covoiturons !!!! Donc départ 7H00 et retour 20H30.
  2. Donc du coup Monsieur Doudou attends le matin 2H00 avant de prendre le travail et c'est l'inverse le soir pour Madame Moi....mais Madame Moi en profite pour travailler au travail alors le soir totalement carpette !!!
  3. Madame Moi a enfin accueilli ses nouveaux minots et pimprenelles et que tout cela se prépare....
  4. Monsieur Doudou et Madame Moi ont fait du baby - sitting ce week - end et que Madame Moi ne voulait pas priver de l'ordinateur 3 pré ados....
  5. Madame Moi est en pleine élaboration de son SWAP et que faire des petits points croix c'est long!!!!!!

Mais le principal à retenir est que tout va très bien Madame La Marquise.....

                                      Merci d'être là....et promis d'ici la fin de semaine cela devrait aller beaucoup mieux.

IMGP3946_1

Publicité
Commentaires
L
Alors je suis rassuré... Quelle jolie fleur !...<br /> Belle après-midi...
P
dans la famille on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... et pourtant, parfois, la réalité est bien différente... courage et gros bisous
Z
ça c'est une bonne nouvelle !!! des bises peg
L
Contente que tout aille bien!!! merci pour cette jolie fleur!!<br /> A bientôt<br /> Gros Bisous
L
Il me semblait aussi, que je n'avais plus de nouvelles depuis un moment... Je compatis à votre vie (ou plutôt à vos trajets !). je suis à 5 mn de mon boulot et déjà, je cours comme une folle ! Alors j'imagine...
Publicité