Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
23 août 2008

Bureau relooké pour bureau d'atelier

Le bureau ramené hier après un relookage rapide..... va servir à Madame Moi de "bureau Atelier", Madame Moi va pouvoir s'étaler.... non elle ne le faisait jamais avant !!!!!

collage1
Sur les photos il paraît blanc mais il est crème  et Madame Moi le trouvait un peu triste alors elle lui a fait de beaux nœuds colorés pour ses côtés...
IMGP6719

IMGP6716
Maintenant il faut que Madame Moi se mette au travail pour l'essayer !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bien joli ce bureau !!! Et quelle bonne idée les jolis noeuds !!!
M
Relookage express, c'est réussi, il est bien pimpant. Bonne journée Bises
L
Belle réussite pour ton relookage!!!! Bisous Virginie
D
whaoooou,je t'envie,il est superbe....rien que pour toi,ton univers.....les petits noeuds ,lui donne un charme fou....<br /> gros bisoooous<br /> peggy
M
je ne croyais pas si bien dire : je n'ai pas eu longtemps à attendre ! cette couleur crème lui va bien mieux, il a belle allure avec ses petits noeuds, en attendant d'autres idées ?... bisous
Publicité