Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
23 août 2008

Belles rencontres

Hier matin en allant au travail, Madame Moi a fait de belles rencontres.

                Bébé Renard, sur le bord de la route, mais Madame Moi n'a pas eu le temps de se mettre sur le bas côté et de sortir l'APN...... par contre Madame La Biche, elle a attendu...

IMGP6705
Bon ok la photo n'est pas terrible, mais Madame Moi voulait absolument vous faire partager ces beaux moments. A chaque fois c'est l'extase devant ces animaux. Malheureusement la chasse va bientôt recommencer..... faites attention à vous mes petits amis.

Publicité
Commentaires
C
Très belle photo... Quel plaisir de les rencontrer le long de nos routes bourguignonnes... Et Grrrr à la chasse !!! Comment peuvent-ils faire du mal à de si jolis animaux ???
D
et oui ,la chasse va bientôt reprendre....quelle horreur!!!!! c'est tellement beau la vie...de nos chers animaux....dans nos belles fôrets....<br /> ....je ne vais pas penser à Bambie, autrement je vais pleurer.....<br /> bisooous<br /> et encore bravo,car tu as déguéné très vite ton appareil photo pour nous en faire partager(un moment de tous les bonheurs)<br /> peggy
L
C'est beau, hein, la campagne !!!
P
elle est belle ta photo. pauvres petites bêtes et vilains chasseurs... mais, "ce matin, un lapin a tué un chasseur, c'était un lapin qui... avait un fusil" ! bisous
R
moi aussi j'en ai vu sur la route de mes vacances et même un sanglier en train de manger sur le bord de la route...bises,bon we
Publicité