Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
10 août 2008

Mon Petit Poulet

Hier au soir nous nous sommes attaqués au si beau et si gros poulet fermier des "Anges gardiens" de Monsieur Daddy.

           Et vu le poids de la bête 3 KG, Monsieur doudou et Madame Moi avaient demandé de l'aide à Mamie Nicole et Papi Maurice et de Madame Lucette des Puces.

Donc Madame Moi après les courses le matin, l'après midi elle a profité de sa nouvelle cuisine pour préparer un petit repas autour du Poulet. D'où le thème du repas : Mon Petit Poulet .

Alors dans le désordre : Poulet en gelée aux herbes du jardin, Gratinée de Poulet aux baies roses, Poulet sauté chasseur et ses amies savoyardes, Fromages au lait de poule et Assiette gourmande fruitée.......
collage
IMGP6436IMGP6431
et Et uniquement pour Madame Pipelette, non non nous n'avons pas bu que de l'eau : champagne "Veuve Doussot", Bourgogne Vézelay (blanc), Bourgogne Chitry (offert par Madame Lucette des Puces).

Mamie Nicole et Papi Maurice n'étaient pas venus les mains vides non plus, il nous faudra faire un autre repas pour pouvoir profiter des plaisirs d'un Champagne Jaqcques Amiot et d'un Chénas .........

Publicité
Commentaires
R
Vous me faites vraiment rire avec vos thème !
R
j'adore ta présentation de table,c'est super mignon!humm ça avait l'air succulent...bises
M
Ma bibiche, le vin ne te vaut rien... tes oeufs ont viré... à gauche par dessus le marché ! t'as fait exprès ? dis s'il te plaît, redresse moi tes deux dernières photos, ça me contrarie... bisous, bisous...
M
cala a l'air très bon et ta table est super belle<br /> bizzz<br /> mimi
Publicité