Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
8 août 2008

Gros travail de Monsieur Doudou

Qui a osé prétendre que Madame Moi ne parlerai plus de sa cuisine !!!!!!! Elle, ah bon et bien cela était faux bien évidemment.

Monsieur Doudou ce matin a commencé la pose de nos carreaux de ciment :

collage2

Madame Moi trouve qu'il a bien travaillé mais il reste encore les joints à faire. Pour demain....

Publicité
Commentaires
L
Mr Doudou a très bien travaillé!! Joli ces carreaux anciens!!<br /> <br /> Bisous<br /> bon et beau week-end à vous
R
C'est sympa, c'est original, bravo !! Ce sera the final touch'.
P
Et bien moi aussi, je dis ça fait "un effet boeuf"<br /> pas mal du tout, ça habille bien le mur. vous avez bien choisi. mais est-ce que le ciment pompe la graisse ?... il me semble que oui... bisous
M
Un effet "boeuf". C'est une très bonne idée originale pour un dosseret cuisson bien mieux que de l'inox.<br /> Faudra-t-il un vernis ou autre solution protectrice des graisses ?? ou bien c'est peut-être pas la peine.
Publicité