Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
6 juillet 2008

Et c'est pas fini !

Madame Moi dans son élan en a profité pour peindre la petite sellette de ce matin et une autre bricole chinée ce matin qu'elle ne vous a pas montré.

collage16
Et pour l'instant elle n'a pas trouvé sa place, mais elle a trouvé son utilité... vous souvenez - vous de la petite statuette et bien elle va parfaitement dessus !

collage17

et voici de quoi mettre quelques cintres dans la chambre..... bleue, le hasard !!!

Il faut que Madame Moi durant ses futures vacances fassent des habillages de cintres en lin et ce sera très joli.

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi ça peint ! En taupe !<br /> Je pars en vacances mardi, ouf vite du beau temps !<br /> "Vacances : période ou l'on dépense des centaines de francs pour savoir à quoi ressemble la pluie dans les autres parties du globe".Bon j'espère que ce n'est pas ton cas et que tu croises le soleil !
C
coucou moi aussi j'ai un meuble à repeindre mais il traîne (l'étape ponçage est fatale avec moi). Est ce que tu as reçu le colis de la glycine?
R
C'est tout ça qui me manque, c'est tout ça qui me donne envie ! Vous êtes très doués !!! pleins d'idées ingénieuses !<br /> Bravo !
A
Mais dites donc Madame Vous, vous vous fichez de moi !!! rireee avec tout ce que je viens de voir chez toi... peut être n'as tu pas un "tub" toi aussi ?? lolllll<br /> Et puis je trouve que Madame Toi ne laisse aucun répit à ses pinceaux... mais je dois dire que Madame Toi en fait bon usage !! c'est très joli !!<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> ANg.
L
Tu ne perds pas de temps et c'est pour le plus grand plaisir des yeux!!!Bravo!!<br /> bisous et bonne soirée
Publicité