Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
6 juillet 2008

Vraiment contente !!!!!

Madame Moi est vraiment contente, non pas qu'elle est fait ce qui était prévu.... préparer sa semaine quel ennui !!!!! surtout avec un beau temps pareil, ah il n'a pas fait beau aujourd'hui ????

Madame Moi est aussi douée que ces minots pour trouver de bonnes excuses. Non mais il faut aussi se faire plaisir alors cet après - midi c'était décoration de notre petite maison. Ce n'était pas prévu au programme ??? c'est certainement qu'il devait être incomplet !!!!!

     Allez parce que c'est vous Madame Moi vous montre un peu. Il y a eu du changement dans l'entrée, en attendant que les gros travaux soient fait : fin de la peinture du mur, joint à la chaux.... Madame Moi s'est amusée à repeindre le petit bureau d'écolier, c'est tout de même plus amusant que de repeindre un mur        !!!!

Le voici donc avant : collage11

Et encouragée par vos compliments sur la petite chaise Madame Moi a encore joué des pinceaux et la petite chaise est redescendue pour être se montrer dès l'entrée...

collage14
Madame Moi les trouve particulièrement bien assortis.

Et les petits cadres de Dame Sabine après être passé entre les mains de Monsieur Doudou ont été accroché
IMGP5660

collage15
                                                           Le principal étant d'être satisfait du résultat et Monsieur Doudou et Madame Moi le sont !

Par contre pour les fils qui pendent Madame Moi est toujours à la recherche de trucs pour les cacher....mais là il va falloir attendre longtemps.

Publicité
Commentaires
R
Trop belles tes mosaïques, et ton bureau hummmmm !!!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
F
Qu'ils sont beaux tes cadres!! j'aime bcp!!<br /> A bientôt...
A
Joli résultat, vous pouvez être fiers tous les 2 !!
Z
Je les ai deja admirés mais ils sont encore plus beaux une fois mis en place<br /> Belle journée<br /> Isabelle
M
moi aussi je suis satisfaite du résultat. Bel effet tout cet ensemble, et félicitations aux créateurs.
Publicité