Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
19 juin 2008

C'est la dernière fois !!!!

C'est la dernière fois que Madame Moi vous saoule avec le paravent !!!!!!  Mais cette fois c'est fait il est TERMINE....

         En 5 ans, nous pouvons être fières du résultat, ce matin Madame Moi a apporté la dernière touche.

Elle hésitait entre le peindre et le patiner....


  1. La peinture au pinceau très moche et en plus il fallait être hyper précis, pas dans les qualités de Madame Moi
  2. La patine, n'enlevait pas ce rose très pétant
  3. Solution de facilité (généralement toujours celle préférée de Madame Moi) appliquer la peinture au torchon et essuyer tout de suite après...

       Le rose est maintenant beaucoup plus doux

Quelques photos, mais Madame Moi n'est pas certaine qu'à l'écran la différence entre avant et après se voit réellement...

collage

Publicité
Commentaires
A
il est très beau ! bravo !
B
j'adore, c'est très frais mais c'est vrai que nous pauvres bloggeuse enfin du moins moi, je ne vois pas la différence, hihihi!!!contente que mes zébulons te plaisent. Je crois que je vais faire une tite famille!
R
sur la photo on ne voit pas la différence mais je suis sûre qu'en vrai on la voit!!!bisous
L
Il est très joli tout de roses vétu...
L
j'aime bien les paravents ...ça fait un petit effet chateau!<br /> bises
Publicité