Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
18 juin 2008

Fini les pigeons voyageurs !!!!!

Fini les pigeons voyageurs, fini les mots sur le frigo, fini les papiers qui traînent à côté du bol de café, fini les ardoises.......  enfin bref Madame Moi vous le dit pour faire passer des messages à son cher et tendre Monsieur Doudou rien de tel que ..........................................................  le Blog !!!!!!!!

Regardez plutôt, hier pas terminé aujourd'hui totalement cloué ............

collage

IMGP5165

Bon les clous ne sont pas tout à fait de la même grosseur mais tant pis.... maintenant c'est à Madame Moi à se mettre au travail, patine ou peinture mais il faut que ce rose soit moins rose, même si Madame Moi affectionne particulièrement cette couleur!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Pauvre Monsieur Doudou, en plus d'aller cueillir un bouquet chez la voisine, de faire un clafoutis jambon-petits pois, de sortir M. Phalco de..., d'aider Aldo, etc. il faut que tu sois aux ordres du blog de Madame Moi ! c'est pas une vie, moi j'te dis !
A
Ca y est il est fini,bon courage pour ta patine entre les clous...<br /> Bonne journée !
M
Elle est pas belle la vie !<br /> Alors maintenant que tu as le mode d'emploi, si tu as d'autres doléances, n'hésite plus, nous saurons faire passer le message.<br /> Il aurait été vraiment dommage de laisser ce paravent dans un coin, inachevé, car vraiment réussi maintenant.<br /> Bravo à vos quatre mains.
L
Alors ça y est ! Tu es arrivée à tes fins !!! Quelle manipulatrice quand même... utiliser le blog pour faire travailler monsieur doudou ! Non mais quand même...
Z
oui, je suis d'accord, ça marche bien les blogs pour ça !
Publicité