Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
15 juin 2008

Premiers fruits

Monsieur Doudou après un petit tour dans le jardin, eh oui la pluie s'est enfin arrêtée, a ramené deux petits fruits pour le plus grand plaisir de Madame Moi qui les adore.

collage4


                      Bon il en manque encore pour la recette qui a l'air délicieuse de Traboules de Plume

mais c'est un début !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon début déjà appétissant ! La mosaïque est un plaisir des yeux et si je les ferme je sens ce délicat parfum et si je déguste... HUM............
L
Mosaïque bien appétissante hummmmmmmm!! j'adore les framboise!!<br /> bonne semaine, gros bisous<br /> Corinne
M
Moi aussi j'ai les fraises, mais les framboises <br /> ne sont pas encore prêtes et il me tarde aussi de goûter ce petit fruit au parfum subtil à nulle autre pareille.
L
DEJA ??? Alors là, je râle carrément... Même pas une fraise encore ici !
M
c'est super une pour chacun<br /> pour nous la pluie commence de tomber<br /> bonne soirée<br /> mimi
Publicité