Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
15 juin 2008

Week - end bien chargé

Madame Moi n'est pas morte, eh non impossible de se débarrasser d'elle aussi facilement !!!!!!

                 Non mais seulement partie en vadrouilles. Bon pas très loin certes, mais tout le week - end tout de même.

Vendredi soir repas avec mes pimprenelles qui sont maintenant dans l'attente des résultats, un très très bon moment. Par contre Madame Moi se rend compte de ses limites, deux danses assez rythmées et là voilà KO.... terrible, terrible.

Regardez plutôt à la limite de l'arrêt cardiaque !!!!!

IMGP5036
                                    Mais tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
tu verras, quand tu auras mon âge, ça ira mieux !<br /> c'est le manque d'habitude, pour la danse<br /> et Monsieur Phalco, où était-il planqué ?<br /> bisous
Publicité