Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
13 juin 2008

Quels encouragements

Alors ok Madame Moi n'a pas le temps ce matin de se laisser aller à vous faire un grand post, mais tant pis elle va tout de même prendre le temps....

         Pour vous dire MERCI, quelle surprise ce matin. Madame Moi aime beaucoup voir si ces petites histoires, bidouilles, découvertes.... bref les moments partagés intéressent. Et hier pour la première fois, toute première fois toute toute première fois.....

            

  La barre des 100 visiteuses a été franchie.

MERCI MERCI

IMGP5003

Publicité
Commentaires
J
Cent c'est déja la notoriété, je te souhaite pour très bientôt le Sacre ou le Couronnement<br /> Madame moi vas-tu bien????<br /> Te fais de gros bisous<br /> Charlotte
Z
Mais c'est bien normal, ton blog est sympa comme tout !<br /> des bises
R
Félicitations, ma C.M.P. Bientôt la barre des 200 !!<br /> <br /> (je ne sais même pas comment on fait pour savoir ce genre d'info. !!!heuuuu !!)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> *Mo
A
merci à toi aussi pour le si gentil com laissé chez moi ce matin :), très encourageant sur mon premier sac "ateliers nomades"; <br /> je suis heureuse pour toi. Félicitations ! ton blog est encore très jeune, mais tu verras, dans un an ... tu atteindras certains jours le millier de visiteurs quotidiens si tu parles de sujets où tout le monde se retrouve, car finalement, nous bloguons pour communiquer les unes avec les autres et qui sait , un jour, c'est une rencontre en vrai :)! le blog c'est une très belle aventure humaine aussi :)!<br /> bon week-end !<br /> cette rose est magnifique !
C
Et bien bravo Madame Moi!!!
Publicité