Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
6 juin 2008

Et un nouveau pochon

Comme d'habitude pour l'instant aucune utilité , mais bon s'il ne fallait faire que des choses utiles....Madame Moi ne ferait pas grand chose.

             Alors Madame Moi a le plaisir de vous faire découvrir son tout dernier petit pochon.

IMGP4803IMGP4808

                       Vous avez vu en plus il est réversible.

collage1

Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas que l'on appelait ça pochon <br /> tu peux le garnir d'un pot pourrit par exemple<br /> mais tu auras certainement beaucoup plus d'idées que moi<br /> <br /> bonsoir
R
joli pochon,j'aime beaucoup le mélange fleurs/pois.Merci de ton passage.Bon week-end!
L
J'ai eu ma période "pochons" et l'un d'eux est chargé de garder les télécommandes sur la table du salon. Bon, ce n'est qu'une simple idée, hein !!<br /> Bonne soirée, madame la boulette !
Publicité