Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
3 juin 2008

Pif arrivé !

Le premier Pif de Madame Moi est arrivé en belgique.

                 Chacharose, la courageuse (car elle a dit ok pour être piffée par Madame Moi), a apprécié.

Madame Moi en est ravie, elle avait peur car il faut bien le dire Chacharose est une véritable artiste, allez voir sur son blog : chacharose.canalblog.com

Merci Chacharose pour ce gentil post. Madame Moi s'enorgueillit un peu beaucoup mais il faut dire qu'elle est particulièrement fière ! ! !!  C'est pas bien mais c'est ainsi !

Du coup Madame Moi vous le montre : collage

                Rien d'exceptionnel mais Chacharose est ravie alors Madame Moi aussi.

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli !!!!! et en plus une belle harmonie des couleurs ! Ta copine va être super contente !<br /> bisoussssssss<br /> <br /> ANg.
C
Dans le best off des pifs tu occupes une très belle place!!! Encore merci!
Publicité