Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
3 juin 2008

Après le soleil.....

Après le soleil...... la pluie !

          Madame Moi n'aurait pas du fanfaronner ce matin, du coup à peine arrivé au boulot.... temps gris et pluie.

IMGP4648



sur la route du travail, encore un peu de ciel bleu mais de gros nuages apparaissent.





IMGP4666



      et le petit mur de ce matin n'a plus son aspect doré.....








et dans le ciel du gris, du gris, du gris, collage1


il n'y en a qu'un que cela ne gêne pas ! ! !
IMGP4673



mais Madame Moi si.... et pour cela en particulier


IMGP4675
notre chien est un artiste qui prend ses pattes pour des pinceaux et le carrelage pour une toile ! ! !!

Publicité
Commentaires
M
c'est normal, M.Phalco de Maxonchamp fait partie d'une famille d'artistes... <br /> hihihihi...
M
tel maître, tel chien : qui copie qui pour la peinture ?<br /> je sens que le "deux pattes" ne va pas apprécier mon commentaire...<br /> bisous
Publicité