Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
29 mai 2008

Retour du jardin

Oui Madame Moi en est consciente, jardin est un bien grand mot pour qualifier les quelques petits mètres carrés où la végétation pousse dans sa cour, mais tant pis !

   Alors voilà ce que Madame Moi a ramené :

de belles photos de la première pivoine qui se montre,

                               

collage
  de la forêt vierge fleurie,
                           forêt vierge car aucunes herbes n'est arraché car des coquelicots ont élus domicile ici

                                                                  

collage1

                    d'un petit chat en plein effort, bon il pause c'est déjà bien,

IMGP4447




des boutons de pivoine,

collage2
                des fruits se formant, qui promettent de grands moments de gourmandise,

                                                                                           

IMGP4436

et puis des roses, des roses, des roses,IMGP4417















qui ont trouvé des vases atypiques, Madame Moi est sûre que vous allez les reconnaître !

IMGP4456 posés sur la table, enfin une des malles du salon, IMGP4468
IMGP4465     collage3
                     et petite vue à travers le prie - dieu

IMGP4477      

Publicité
Commentaires
C
Oh j'avais pas encore vu ces ravissantes petites choses! Très belle idée et beau résultat!!!
L
j'aime beaucoup ta deuxième mosaïque....j'ai le coeur très champêtre en ce moment!<br /> Bises karine
A
les photos font rentrer un peu de soleil qui fait le grand absent en Normandie ! très joli !
A
un petit jardin du bonheur :)) ! en plus avec des coquelicots, le charme total ! bravo pour la mise en scène de ces magnifiques roses, de très jolis vases :)!<br /> bon week-end !
Z
J'aime beaucoup ton jardin, un peu à l'anglaise, isn't it?<br /> Extra tes vases !
Publicité