Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
25 mai 2008

Entrée vite faite et délicieuse

Une petite entrée vite faite et délicieuse, simplement servie avec une salade verte.

             IMGP4391
un feuilleté d'andouillette et crème moutardée, rien de bien compliqué un carré de pâte feuilletée + crème + moutarde + andouillette le tout au four .....

                              salade verte du jardin de Papi Maurice :

IMGP4392

           Pour le restant malheureusement Madame Moi est tellement gourmande qu'elle en a oublié de prendre les photos de la caille rôtie et sauce au vin jaune et le flan de légumes verts ! ! !


Et nous avions grâce à Mamie Nicole et Papi Maurice une belle table avec un superbe bouquet.

IMGP4390_1




               N'est - il pas superbe ce bouquet ?

Madame Moi n'est pas Maman mais elle a quand même eu son bouquet.





Publicité
Commentaires
M
dommage que mon mari soit au régime mais ça à l'air très bon<br /> bonne soirée <br /> bisous
L
Vite faite mais qui fait saliver!!! Gentil ton Homme c'est un joli bouquet!!<br /> j'aime beaucoup ta photo ou tu lève la main!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité