Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
25 mai 2008

Cadeau de naissance

Un petit garçon est né.

                   Madame Moi a donc fait son premier bavoir. De nombreuses autres naissances seront nécessaires à Madame Moi pour arriver un résultat irréprochable.

Mais vu que le ridicule ne tue pas, Madame Moi vous le montre tout de même.

IMGP4380

      Par contre il est peut - être un peu petit....
Pas l'habitude ! ! ! !                                                           IMGP4385

Publicité
Commentaires
M
très original <br /> les miens sont beaucoup plus classique je vais les mettre sur mon blog et cela te donnera d'autres idées<br /> je n'ai pas trouvé new letter pour recevoir tes nouveaux messages<br /> bisous à tous les deux<br /> jacques et mireille
L
Avant de lire le com de Mo, j'ai aussi remarqué que tu as changé ta photo...<br /> Bravo pour le bavoir réussi, tu les reproduis plus facilement pour les futures naissances...la couture est un passe-temps bien agréable...<br /> Bisous
M
Mais dis moi, tu nous a changé ta photo ?
M
Pour un essai, chère C.M.P, c'est pas mal du tout !!<br /> <br /> Mo
Publicité