Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
27 avril 2008

Cadeau empoisonné.....

Vendredi soir en rentrant du travail, Madame Moi a pris un chemin buissonnier qui l'a mené tout droit à un dépôt vente, du coup arrêt obligatoire....

         Et un cadeau pour Monsieur Doudou, bon d'accord un cadeau empoisonné.....


Une vieille encyclopédie (lettres A et B) jusque là rien de terrible, mais regardez plutôt...

IMGP3967_1

             Non non vous ne rêvez pas c'est bien la tranche de l'ouvrage.....

IMGP3968

                                    Madame Moi oubliait aussi, il n'a plus de couverture ! ! !

Mais Monsieur Doudou a bien réagit mais c'est un peu logique vu que si tout se passe bien au mois de septembre, Monsieur Doudou reprend le chemin de l'école pour devenir Relieur d'art.

               Et puis en feuilletant nous faisons de belles découvertes

IMGP3970_1IMGP3972

               
Publicité
Commentaires
E
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et répondre à ta question : vider une maison ou une petite partie je dirai plus tôt ceci est rare pour moi !! mais je t'appellerai dès qu'il y en aura une mais faudra être là aussitôt !!! car là , j'ai appris et suis allée immédiatement il ne faut pas attendre !... je vois que tu habites une bien belle ferme "petite" elle n'en a pas trop l'air ou alors moi j'habite dans une maison de poupée !! (rire!) a plus
L
Ben mince, ça faisait un moment que je n'étais pas passée chez toi, quelle honte ! Et qu'est ce que j'ai loupé comme posts... Je reprends à l'envers.<br /> En attendant, bon courage à monsieur Doudou - pour ses études d'art et pour bricoler du bois ! ;o)
L
pas évident la Restauration!!! mais belle découverte pour vous consoler un peu!!<br /> merci pour les fleurs de ton post précédent!!<br /> bisous
M
Un bien beau métier que celui de Relieur d'Art. Sûrement un peu en voie de disparition, mais, comme on doit manquer cruellement de ces savoir-faire, ces mains habiles et créatives doivent finalement être recherchées. Bon apprentissage M. Doudou.
Z
Très chouette, très chouette!!!! mais... Il va pouvoir s'exercer, car gros boulot de restauration
Publicité