Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
27 avril 2008

Plaisir des yeux

Et rien que pour vous toutes, une brassée de tulipes du jardin......

                    Madame Moi ne se lasse pas de les contempler (sauf pour écrire son post ! ! !!)



collage3

                                                Et encore une photo plus grande, rien que pour le plaisir..... et vous avez vu elles sont ROSES.

IMGP3942_1

Publicité
Commentaires
R
Tu le croiras pas, Delph, ces tulipes s'appellent.... tulipes "Angéliques", oui je te le jure, j'en ai dans mon jardin et je les adore aussi non pas parcequ'elles s'appellent comme ma petite soeur, mais parcequ'elles sont belles : doubles, d'un joli rose, un régal !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mo
A
J'adore les tulipes ! tu as de la chance d'en avoir dans ton jardin ! elles sont très jolies.<br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> ANg.
J
Elle sont très belles tes tulipes, je les connais aussi, je les adore.<br /> <br /> Bon courage pour la reliure mais quand on aime...<br /> Bisous<br /> Charlotte
Publicité