Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
19 avril 2008

Baeckenofe .....le retour !

Enfin le retour, plutôt la suite car ce matin il ne reviendra plus. Monsieur Doudou et Madame Moi l'ont bravement combattu. Enfin Madame Moi exagère car il ne fallait vraiment pas beaucoup de courage ! collage3
                     



Et parce qu'une belle table met déjà en appétit, Madame Moi a joué avec le rouge et blanc.















collage4et vu qu'il restait un peu de pâte brisée et que c'était une bonne pâte maison, Monsieur Doudou nous a fait des petites tartelettes .

collage5

Et pour finir le voici enfin, les viandes et pommes de terre étaient fondantes..... un vrai régal.

Publicité
Commentaires
L
j'ai tjrs entendu dire qu'il faut utiliser le rouge dans la déco pour les pièces où l'on mange...c'est une couleur qui ouvre l'appétit!<br /> Bises karine<br /> ps:ma baignoire est une baignoire neuve(une reédition de jacob delafon)
M
Quel bon plat que celui là, je salive rien qu'à regarder la terrine garnie, si si j'ai senti la bonne odeur jusqu'ici.
C
Voici une belle invitation à une jolie table et bien garnie ! Hum !
Publicité