Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
18 mars 2008

Et pour vous faire saliver....

Madame Moi est à cours d'idées, enfin pas vraiment , mais aujourd'hui le temps lui a manqué pour prendre quelques clichés alors je vais vous faire profité d'un petit livre de cuisine de notre région.

              Bon d'accord c'est Monsieur Doudou qui m'a suggéré l'idée.....

collage

   "Les Bonnes Recettes de Chez Nous", ce petit livre a été écrit par des habitantes de mon village et deux autres villages avoisinant.

Nous avons la chance avec Monsieur Doudou, d'avoir pour voisine un de ces auteurs (plutôt une...).

De plus ce livre a pour nous une saveur particulière car il nous a été offert pour notre mariage.

IMGP3288

Et pour vous et rien que pour vous, de quoi vous donner quelques idées.....

image0 bon il faut se dépêcher avant que le soleil ne fasse son grand retour et pourquoi pas avec ceci en entrée :

                                                         image0_1

             il est vrai que c'est plutôt l'heure d'une bonne tisane mais il n'y a pas d'heure pour se faire plaisir, alors....

Publicité
Commentaires
M
Les oeufs meurette étaient un plat de Vendredi Saint à l'époque de mes séjours en Morvan. Et...j'aimais pas ça. Heureusement les goûts changent et maintenant j'en reprendrais bien.<br /> Ce livre de recette m'a l'air alléchant, bonne idée de laisser une trace de plats familiaux, régionaux, pour les futures générations. <br /> Y aurait-il la recette des Râpées (treuffes) et des crâpiaux ! hummmm
Publicité