Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
17 mars 2008

Création pour l'Etoile de Martin

Madame Moi a enfin réussi à trouver 5 minutes (enfin plutôt 15 minutes) pour faire un prototype pour le doudou pour l'Etoile de Martin.

             Un message a été fait il y a quelques temps à ce sujet.

Ok je sais le choix du tissu pas terrible, mais Madame Moi voulais d'abord essayer avant de découper du joli tissu.

IMGP3279                                    IMGP3278   

Le résultat conviens tout de même à Madame Moi, il faut maintenant trouver les tissus pour le définitif.

Ce qui est amusant c'est que Monsieur Doudou, en voyant le message sur l'Etoile de Martin, a lui aussi décidé d'aider ces petits bouts..... il va faire une ou plusieurs petites aquarelles.... c'est un Ange Monsieur Doudou.

Publicité
Commentaires
C
C'est aussi une noble création, pour une noble cause. Bravo !
S
joli doudou et bonne action en plus . bravo à tous les deux <br /> bises
Z
Super cette forme !
L
Moi je le trouve trognon ce Doudou et les couleurs attirent les enfants, Bravo.
Ç
Mr Doudou a toujours été le plus gentil des petits frères....
Publicité