Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
2 mars 2008

Dimanche Midi Party....

Voilà Madame Moi ayant finit son repas elle peut vous mettre l'eau à la bouche :

                      En entrée (vite fait, bien fait ) : Oeuf cocotte, bacon, munster et ciboulette du jardin !

                                                                                    IMGP2900

                                                      Navarin d'agneau :

collage

                                                                                  

                                                      et en dessert une toute simple Tarte au sucre qui attend patiemment son heure dans le four...

IMGP2904

Madame Moi vous laisse car c'est l'heure de la Messe (les escapades de Petitrenaud) et l'apéritif vient d'être servi par Monsieur Doudou.....................................

                                 collage1

                                      Bon Appétit

Publicité
Commentaires
M
mais que c'est beau cet apéro<br /> bisous
L
Bon appétit à toi également.<br /> Dimanche prochain, je m'invite.<br /> Bises.
Publicité